Analyse de l’eau pour assurer la santé publique

L’analyse de la qualité de l’eau est essentielle pour la sécurité publique et des contrôles réglementaires rigoureux sont en place pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque pour la santé. Nous aidons nos clients, à travers les analyses chimiques et microbiologiques accréditées, à donner la preuve qu’ils se conforment aux prescriptions juridiques et réglementaires.Environmental water testing

Indépendant, fiable et qualifié

Le risque de Legionella étant accru dans les réseaux d’alimentation en eau fermés, les tours de refroidissement, les cuves thermales et les piscines, il faut s’assurer que la santé publique demeure une priorité. Exova aide les clients à remplir leurs obligations juridiques en effectuant régulièrement des analyses visant à déceler la présence de Legionella, et nous pouvons les aider dans la gestion des risques connexes.

Notre gamme d’analyse de l’eau s’étend aux eaux souterraines, aux eaux de surface et aux eaux usées.

Nous appliquons les pratiques exemplaires de l’industrie à toutes nos analyses de la qualité de l’eau et comprenons que des niveaux de contamination de l’eau peuvent amener un risque accru de corrosion - l’analyse que nous faisons des paramètres et des contaminants chimiques de l’eau potable et de celle que l’on trouve dans des circuits fermés, offre une solution proactive pour prévenir la corrosion.

Exova est là pour vous guider à travers les divers niveaux de règlementations et nos experts sont disponibles pour élaborer des programmes d’analyse sur mesure, afin de répondre à vos besoins spécifiques.

  • Contact Us

    Checkout our useful contacts
    Contact